Pages

lundi 28 avril 2014

Et les deux semaines écoulées, alors ? #10

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • Deux semaines de vacances qui passent à une vitesse folle
  • les "petits plats" qui prennent la fâcheuse habitude de crier (mes oreilles sont décédées …)
  • le GPS qui nous a baladé dans le plein centre de Paris à 19h00 : découvrir qu'on est presque au pied de l'Arc de Triomphe avec le minibus familial m'a filé des sueurs froides !
  • avoir un voisin borné et se prendre la tête à cause de lui

C'est chouette :
  • Deux merveilleuses semaines de vacances
  • Le temps magnifique qui nous a accompagné pendant 10 jours à Paris
  • Visiter la Ville Lumière avec quatre enfants
  • La découverte du Parc Astérix en famille : nous avons tous adoré !
  • Retrouver mon frère et sa copine pour une visite de la Galerie de l'Evolution et apprendre une belle nouvelle
  • L'excitation à la veille du passage du Lapin de Pâques
  • Voir Rio 2 avec mes trois garçons pendant que papa "petit plat" flâne dans les rayons de Cultura
  • Retrouver sa maison avec plaisir après un 7ème échange de maison (je vous en reparlerai sans doute dans un futur billet

Partir quand les poules se lèvent

S'éclater dans "son" jardin parisien

S'endormir sur le tapis après une journée bien remplie

Découvrir les Champs-Elysées

Une visite un peu décevante

Prendre le RER et le métro comme des pros

Être fascinés par les antiquités égyptiennes au Louvre

Les vacances c'est E-P-U-I-S-A-N-T

Pique-niquer dans les jardins du château de Versailles

Zeus porte un bien joli slip #parcastérix

Quelques fleurs à la boutonnière : le bonheur n'est pas loin

Monter les escaliers comme une grande : à presque 19 mois,
mistinguette L. devient de plus en plus autonome

Profiter que tout le monde "chasse" les oeufs pour en déguster un ^__^

Au menu de notre dimanche de Pâques

Beaucoup plus sympa à 4h00 du matin qu'aux heures de pointe ...

Jouer avec les jouets de sa maman chez papy et mamie

Plus fatigués après qu'avant les vacances !
Profiter du beau temps pour faire un tour en vélo ...

… et de la pluie pour se remettre au sport après 15 jours d'arrêt

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie.

8 commentaires:

  1. Whouaa quelle vacances !!!
    Génial tout ça, ça donne trop envie.. :)
    Tout pleins de jolies photos (j'adore celle de Zeus) ^-^

    Bon Lundi.
    Petite-Mam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca nous a fait un bien fou de se retrouver tous ensemble !

      J'ai adoré le parc Astérix, plein de petits détails rigolos

      Supprimer
  2. j'adore le slip de zeus ! belles vacances pour tes ptits plats en tout cas ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus drôle, c'est que je n'avais même pas fait attention (toute occupée à surveiller mistinguette L.) … Heureusement que mes garçons ont l'oeil plus affuté que moi !

      Supprimer
  3. De bien belles vacances ! Je rejoins le club des fans de la culotte de Zeus ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Super si vous avez passé de bonnes vacances! Tu nous raconteras?
    SI j'ai bien compris tu vas être "tata" ? Moi j'adore ce rôle !
    Bonne semaine bises
    ps: le mien aussi parle fort en ce moment, il doit se sentir plus fort en criant

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore tata, ils vont commencer par se marier ;-)

    Il faudrait mesurer les décibels que produisent les miens : je suis parfois obligé de crier plus fort qu'eux pour me faire entendre ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...