Pages

jeudi 21 août 2014

#2014projet52 : retour sur les photos de juillet

Rendez-vous sur Hellocoton !
Autant l'avouer tout de suite, je tire un peu la langue, depuis quelques temps, pour publier les photos du projet photos de Millie du blog C'est quoi ce bruit ? dans les temps.

Mais je n'ai pas envie de lâcher et je compte bien m'accrocher jusqu'à la fin.

Voici donc mon retour sur ma participation du mois de juillet.

Toutes mes photos ont été publiées sur Instagram avec le hashtag #2014projet52. N'hésitez pas à m'y retrouver.

Semaine 26 : Musique



Un instantané de la chambre de N. où j'ai aménagé un petit coin musique parce que mon Babydou aime chanter, jouer du piano et de la guitare (à sa manière ...) et écouter de la musique sur son lecteur-CD. C'est le "petit plat" le plus sensible à la musique et je pense l'inscrire à un cours dès qu'il aura l'âge adéquat.

Semaine 27 : Rue



C'est le chemin que je prends en rentrant du travail. J'aime regarder l'horizon, les plantations de mes voisins pour piquer des idées ^^ et grignoter des baies quand il y en a. Par contre, si c'est le déluge, je vous laisse deviner l'état de ce même chemin ...

Semaine 28 : Vacances



Nous avons eu la chance, cette année, de passer des vacances à deux endroits différents. D'abord quelques jours dans la maison de mes beaux-parents et ensuite en famille en Bretagne.

La route qui mène chez les grands-parents "petits plats" étant jalonnée de bouchons au retour des beaux jours (quoique, cette année, c'est une notion qui se discute ...), nous avions décidé de quitter l'autoroute et passer par les montagnes. L'idée étant de pique-niquer au sommet du col.

Mauvaise pioche ce jour-là, il faisait 13 degrés, il y avait un vent à décorner des boeufs et le brouillard tombait. Résultat, nous avons mangé tous ensemble dans l'habitable du bus familial et nous félicitant de son acquisition ^^

Semaine 29 : Bleu Blanc Rouge



En Suisse, pas de Fête nationale au mois de juillet. La nôtre se fête le 1er août ^__^ Je me suis donc rabattue sur les couleurs de la table dédiée aux apéritifs de vacances ...

Semaine 30 : Shoes



Une famille de 6 personnes = 12 chaussures à chaque sortie, soit 6 paires. Je ne sais pas si c'est une sorte de "malédiction" chez nous, mais il y a toujours un "petit plat" pour ne pas trouver une de ses chaussures et donc pour faire attendre le reste de la famille. C'est particulièrement vrai - étrangement - quand il s'agit de partir à l'école ou à un rendez-vous et que le temps est compté ... Je passe également sous silence les goûts douteux de certains d'entre-eux quand il s'agit de coordonner leurs chaussures à leurs tenues : j'ai parfois les yeux qui piquent ...

On se retrouve très bientôt pour les photos du mois d'août avec les thèmes Bulles, Parfum, Fruits et Apéro.

projet-52-milie-logo

1 commentaire:

  1. j'adore la photo pieds !!!!
    les autres sont très chouettes aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...