Pages

vendredi 17 octobre 2014

#2014projet52 : retour sur les photos de septembre

Rendez-vous sur Hellocoton !
J'ai comme l'impression que le mois de septembre n'a même pas existé cette année ! Je ne l'ai, en tout cas, pas vu passer, occupée que j'étais à préparer l'anniversaire surprise de ma maman, à voiturer les "petits plats" à gauche et à droite et à faire en sorte de ne pas crouler sous les lessives …

Le projet photo a d'ailleurs connu une baisse de régime, mais j'ai quand même réussi à récupérer le coup au début octobre. Je tiens à arriver au but que je me suis fixée, c'est-à-dire tenir le rythme jusqu'au bout ! Allez, on ne lâche rien !

Voici donc mon retour sur ma participation du mois de septembre.

Toutes mes photos ont été publiées sur Instagram avec le hashtag #2014projet52. N'hésitez pas à m'y retrouver.

Semaine 35 : Soleil


Je ne sais pas chez vous, mais ici, je le voyais venir gros comme une montagne. Il a fait moche à peu près pendant toutes les vacances d'été et, dès que les enfants ont repris le chemin de l'école, le soleil a refait son apparition. Tellement dur de leur faire faire leurs devoirs quand il fait enfin beau et qu'ils n'ont qu'une seule envie, aller courir dehors.

Semaine 36 : Rentrée




La rentrée était fixée le 28 août. Le soir même, nous les parents (enfin, j'entends par là surtout nous, les mamans ^^), nous avions des devoirs. Pour la première année, j'avais du travail à double étant donné que M. et A. avait des cahiers, livres, carnets à recouvrir. Comme rien ne devait être simple, j'ai réussi à me planter en achetant le papier et à en prendre de l'autocollant, naturellement interdit sur le matériel scolaire … J'ai donc dû utiliser le même papier pour mes deux "petits plats" (heureusement qu'ils ne sont pas matérialistes) en croisant les doigts pour en avoir assez !

Semaine 37 : Sexy


Pas spécialement inspirée sur ce thème-là. Peut-être parce que je ne me considère pas comme la maman la plus sexy qui soit ^^ M'enfin, il y a quand même un petit moment que j'apprécie et que je m'accorde régulièrement, c'est de prendre le temps d'avoir de jolies mains. #essenceaddict

Semaine 38 : Cocooning


C'est LE moment que j'apprécie de m'accorder dans la journée et plutôt deux fois qu'une (même plusieurs fois pour dire la vérité). Une bonne tasse de thé, tranquille, quand les "petits plats" sont calmes, ou occupés, ou à l'école. Je suis fidèle au thé de Noël : j'en bois en toutes saisons, même en plein été (il porte mal son nom pour le coup ^^).

Semaine 39 : Automne


Trois petits enfants, bottes au pied, à la recherche de champignons. Un panier. Des feuilles mortes. Des odeurs de sous-bois. Le soleil qui s'immisce à travers les branches. Un moment rien qu'à nous. Et au final, ne pas rentrer bredouilles ^^

Semaine 40 : Chocolat


C'est le thème que j'aurais pu illustrer avec mille photos tant j'aime le chocolat. Difficile pour moi d'y résister … En plus, en vivant où je vis, je ne peux pas dire que je ne suis pas privilégiée ^^ Ce jour-là, une amie à qui je tiens beaucoup, m'a offert cette jolie boîte et j'ai été très sensible au petit message qu'elle comportait. Et que dire du packaging ?

En route pour le 10ème mois avec les thèmes Parties du corps, Make up, Boisson et Halloween.

projet-52-milie-logo

Dès demain, le blog se met en vacances une petite semaine. Vous pouvez toujours me retrouver sur Instagram où partagerai avec vous la découverte de la Provence avec les "petits plats" ^^

Je vous souhaite une très belle semaine et me réjouis de vous retrouver en pleine forme !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...