Pages

lundi 13 octobre 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #34

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • faire une heure de queue pour inscrire M. et A. à des activités pendant les vacances, ne pas réussir à obtenir une place pour toutes et, en plus, s'être plantée complètement dans les tranches d'âge
  • ne toujours pas avoir flashé sur quelqu'un pour s'occuper des "petits plats" à partir de janvier 2015
  • avoir oublié de réserver le resto pour une sortie avec une amie ...
  • … et ne pas avoir osé dire que la viande n'était pas bonne dans celui choisi en remplacement

C'est chouette :
  • avoir récupéré le bus familial resplendissant après son passage forcé au garage (bon, il n'est malheureusement pas resté propre très longtemps …)
  • avoir trouvé des habits trop mignons pour L. dans un vide-grenier
  • avoir traversé le nouveau magnifique pont de notre région avec quelques milliers d'autres personnes ^^
  • ma trouvaille de la mort-qui-tue-que-je-cherchais-depuis-deux-ans
  • pâtisser avec les "petits plats"

Il suffisait d'un peu de patience … (ah, mais on me souffle
dans l'oreillette que la patience, ce n'est pas mon fort ^^)

Après-midi potions et mixtures

Tarte aux pommes à 4 mains

Une petite souris a eu un bug au niveau sommeil

Paysage magnifique pour partir travailler

Le dessert était meilleur que le plat principal

J'ai été gâtée par quelqu'un qui connaît ma passion pour les chouettes

Découverte du plus beau des ponts (un peu de chauvinisme ^^)
avec les copains (je vous en reparle bientôt)

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

3 commentaires:

  1. Je bave devant ton mange-disque fisher price! Comme il est difficile de trouver quelqu'un pour garder ses enfants, bon courage et belle semaine à vous 6

    RépondreSupprimer
  2. oh trop beau le calinou sur maman <3
    bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le dessert à l'air mioum, mais pas cool pour la viande.
    Le calinou... ♥♥♥
    La chouette... gniiiii
    Et le pont... hâte d'en savoir plus ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...