Pages

lundi 22 décembre 2014

Et la semaine écoulée, alors ? #43

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • être fatiguée (mais me réveiller tous les matins à 5h30 sans raison)
  • le tout nouveau Buzz l'éclair de N. déjà cassé par une petite main invitée chez nous - crise de larmes qui m'a fait bien mal au coeur
  • N. qui pleure parce que Noël est déjà "fini" après la visite des parrains-marraines et des voisins (il faut dire que les Noëls suivants se font sans autres enfants - beaucoup moins amusants donc …)
  • ne faire que des incursions "éclair" sur la bloguosphère (et je ne pense pas que ça va s'améliorer les prochains jours)

C'est chouette :

  • avoir bouclé TOUS mes cadeaux le 17 décembre !
  • un petit souper avec une amie (la 2ème fois dans le même resto en 2 semaines - Monsieur "petit plat" m'a demandé si j'avais pris un abonnement ^^)
  • emprunter des DVDs Disney à ma voisine pour nous concocter un petit programme de fêtes
  • avoir pu exaucer presque tous les souhaits des "petits plats" à une exception (Jessie était introuvable en magasin et je m'y suis prise trop tard pour la commander …)
  • fêter deux fois Noël, avec les marraines et les parrains de nos enfants, puis avec nos voisins
  • A. qui vit l'aventure du lutin à fond les ballons ^^

Passion mini-bus Fisher price

Les cadeaux pour les maître(sse)s sont aussi prêts !

J'ai encore craqué ...

C'est un peu conceptuel, mais ceci est un sapin pour l'apéro ^^

Un joli week-end se termine

Retrouvez les Bits & Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

3 commentaires:

  1. j'adore le cadeau des maitresses ! d'ailleurs je t'ai déjà dit que j'étais maitresse ;-) !
    bon et doux noël à toi et aux tiens bises

    RépondreSupprimer
  2. Le bus FP est gniii, tous les cadeaux pour le personnel de l'école. Très bon craquage ma foi, tu as bon goût. :) Et vraiment trop triste pour Buzz. :(

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle magnifique idéee le cadeau maitresse je le garde dans le coin de ma tete pour la fin d'année je trouve ca extra !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...