Pages

lundi 4 mai 2015

Et les deux semaines écoulées, alors ? #59

Rendez-vous sur Hellocoton !
C'est pas chouette :

  • mettre le blog entre parenthèse à cause d'un quotidien surchargé
  • avoir, malgré tout, trouvé le temps d'entreprendre un lifting bloguesque un peu fou, mais avoir "peur" de sauter le pas final
  • le temps pourri qui nous accompagne depuis notre retour de vacances … On s'était tellement bien habitué au beau temps !
  • les nuits tout aussi pourries dont nous gratifie MistinguetteL depuis les vacances. Et on ne peut même pas se plaindre car on en est responsable (idée de m…, bonjour)

C'est chouette :
  • recevoir l'inscription pour l'école pour MonsieurN (qui n'en peux plus d'attendre …)
  • une échéance dans mon agenda de folie des mois de mai-juin-juillet derrière moi
  • jouer aux Légos Star Wars avec MonsieurM et MonsieurA
  • apprendre à connaître de nouvelles mamans très sympathiques grâce à mes enfants
  • MonsieurA qui retrouve enfin l'usage de ses 10 doigts
  • MonsieurM que je découvre épanoui avec ses copains
  • tomber par hasard sur un "gisement" de Polly Pocket ^^
  • MistinguetteL qui devient de plus en plus câline
  • assister à une chouette fête dans notre village (alors que j'y allais un peu en traînant les pieds)

Reprise en main en vue du mariage de mon frangin

23 heures et aucune, mais aucune envie de dormir ...

Retrouver l'usage de ses 10 doigts

Manger une tarte aux pommes version MistinguetteL

Espérer qu'il fasse beau pour le mariage ...

Faire la java la nuit, ne plus vouloir faire la sieste
et s'endormir sur le canapé à 17h

Choupiiiiii 

Une table de fête pour MonsieurM

Avoir un nombre de réveils nocturnes incalculables,
il me faudrait une perfusion de caféine

Accompagner les petits chanteurs
du 1er mai sous le déluge : done !

Un nid de Polly Pocket pas loin de chez moi 

Tenter de limiter les dégâts après une fondue à midi

Jour de pluie = pâtisserie (rholala, la rime !!)
(avec l'aide de MonsieurM, MonsieurA et MonsieurN)

Retrouvez les Bits and Pieces chez Maman Clémentine, les Meli-melow chez Le petit train-train de Mam'Zelle A, les Hauts et Bas chez Ali Alanoix et les J'aime/J'aime pas chez Milie

3 commentaires:

  1. oh lala belle trouvaille les polly pockets ! et mioum vos pâtisseries !
    bonne prochaine semaine bises

    RépondreSupprimer
  2. Arf, vous avez fait quoi pour qu'elle ne dorme plus votre puce ? Mauvaise habitude de vacances ? COntente pour les doigts de Monsieur A, totalement hallucinée par les PP et très belle table de fête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a fait quelque chose qu'on aurait jamais fait avec MonsieurM au même âge … Rien de grave par contre (pour éviter de passer pour la mauvaise mère ^^), mais on le paye depuis 3 semaines ! Il faut que je vous en parle, ça vaut son pesant de cacahuètes !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...